Politique d’annulation et de remboursement

L’AQCAMO s’engage à faire tous les efforts raisonnables pour ne pas annuler une activité. Cependant, un nombre minimal de participants est requis pour son maintien.

L’AQCAMO se réserve alors le droit d’annuler une activité ou, en cas d’imprévu, de la reporter.

 

FORMATION EN PRÉSENTIEL ET COLLOQUE ANNUEL

L’AQCAMO se réserve le droit d’annuler une formation sur place ou le colloque annuel. Dans ce cas, les frais d’inscription déjà versés seront remboursés.

Les participants inscrits seront avisés par courriel de l’annulation de l’activité et/ou du report de l’activité, au moins cinq (5) jours avant la date à laquelle devait se tenir l’activité.

Toute annulation d’inscription par un participant doit être faite par courriel et parvenir à l’AQCAMO cinq (5) jours ouvrables ou plus avant la tenue de la formation ou du colloque.

Si une annulation survient après ce délai, 50% des frais d’inscription seront facturés.

Dans le cas d’une absence, le participant est tenu d’acquitter la facture en totalité. Le remplacement d’un participant par un collègue est accepté sans frais mais AQCAMO doit être avisé 24 h avant par courriel ([email protected]).

 

FORMATION EN LIGNE

Il n’y aura aucun remboursement possible ni report vers une autre formation à moins que la formation soit enlevée de la liste des formations disponibles.

Dans ce cas-ci, on pourra vous fournir des options de formation de la même valeur.